RÉDUISEZ LES PRIX!
DES ALIMENTS, DU CARBURANT ET DES LOYERS

Les prix ont augmenté de façon spectaculaire au cours de l’année dernière, de même que les profits des entreprises, tandis que les salaires et les revenus réels - le pouvoir d’achat - continuent de chuter.
Qui est responsable ? Les monopoles et leurs
gouvernements qui participent au transfert de richesse le plus massif de la classe ouvrière vers les entreprises et les riches depuis des décennies.
2019-2022
2022
Les groupes d’experts corporatifs comme l’Institut Fraser, les médias corporatifs comme le National Post et les gouvernements de droite prétendent que les travailleur-euses et les syndicats sont responsables des hausses de prix massives.
Ce sont les entreprises qui fixent les prix et engrangent les profits, tandis que les salaires des travailleur-euses continuent d’accuser du retard - dévorés par les prix gonflés et les profits qui montent en flèche.
Les entreprises, les banques et les chaînes d’épicerie ont empoché des milliards alors que la nourriture, le carburant et les loyers sont devenus inabordables et que la faim et l’itinérance ont augmenté dans tout le pays.